Camille, la promeneuse !

Camille, la promeneuse !

Je m’appelle Camille et je suis passionnée de nature, d’animaux et notamment des chiens depuis mon plus jeune âge. Je suis l’heureuse maitresse d’Onyx, mon adorable shiba inu, qui partage un maximum d’activités avec moi.

En janvier 2016, j’ai enfin décidé de concrétiser un rêve qui m’anime depuis bien longtemps, travailler dans le milieu canin. Je suis donc entrée en formation d‘éducateur canin avec l’association Animals Our Academy (AOA) à Plan-les-Ouates (Genève).

Et me voilà éducatrice canine diplômée en juin 2017.

Je travaille dans une dynamique d’échange positive lors des différents contacts avec les chiens. La récompense et la bienveillance est ma principale démarche de confiance avec eux.

C’est dans cet esprit que je propose aujourd’hui mes services, agréés par le SCAV, de promenade canine détente ou éducative. Le but est d’aider les propriétaires qui n’ont ponctuellement pas la possibilité de pallier aux dépenses physiques, cognitives et sociales de leur chien, nécessaires à leur équilibre de canidé.

C’est avec plaisir que je ferai votre connaissance ainsi que celle de votre boule de poils afin de vous parler des détails de mon activité.